News Octobre 2020: En plein chantier, mais ça avance…!

Un rapide email entre deux sessions de scie sauteuse/perçeuse/visseuse... On surfe sur une sacrée vague depuis 6 mois, bien agitée, mais c'est chouette, bonne nouvelle, ÇA AVANCE !!!

Parmi les dernières grandes nouvelles

  • ATELIER : nous voici propriétaires du hangar qui va devenir notre atelier. Nous sommes en plein travaux ces jours-ci pour l'isoler et aménager afin d'être bien au chaud cet hiver.
  • MACHINES À COUDRE: nous avions rempli un dossier de candidature en Juillet pour une subvention de l'ADEME afin de donner un coup de pouce financier... et c'est validé!
  • L'ÉQUIPE VA S'AGGRANDIR: grâce à une interview diffusée sur les ondes de la radio locale Radio Kreiz Breizh, nous avons rencontré deux personnes bien motivées pour fabriquer aussi quelques sacoches aux côtés de Patrick! Nous vous les présenterons prochainement... 😉

 

Et la reprise des commandes alors?!

Ha, ha, la grande question... Une fois l'atelier tout prêt, tout beau, tout chaud et la période de "formation" des nouvelles recrues validée, nous pourrons alors ré-ouvrir les commandes. Nous vous enverrons un email pour vous prévenir! On prévoit cela d'ici fin Novembre... Avec peut-être quelques commandes possiblement livrées d'ici Noël ? Suspense, suspense. Mais il sera dans tous les cas toujours possible d'offrir un "bon cadeau" pour une sacoche à mettre sous le sapin 😜

 

Tchéno tchéno les copains !
("Bye bye" en Breton ^^)
Share: