Novembre 2020: Réouverture des commandes!

Travaux à l'atelier terminés + Équipe qui s'agrandit
=
Ré-ouverture des commandes
ce Lundi 30 Novembre à 14h 😃

Coucou les copains !

La newsletter d'aujourd'hui c'est du sacrément lourd 😜

Après 6 intenses mois de transition... Nous voici maintenant dans le nouvel atelier depuis déjà deux semaines, on en est très content. On peut maintenant travailler au chaud dans un espace lumineux qui donne la pêche!

Pour mieux répondre à la demande, Aude et Mona-Louise sont arrivées en renfort de Patrick. Ces deux passionnées de couture vont principalement travailler sur le "Transformeur", ce modèle de sacoche guidon/banane très sollicité ces derniers temps. Nous avons un peu augmenté les prix de certaines sacoches pour une rémunération juste des couturier.e.s. C’est un nouveau chapitre de l'aventure qui s'ouvre: vers toujours plus de coopération!

On ré-ouvre la boutique!

Comment ça va fonctionner alors?

On va mettre en place des “vagues” de commandes trimestrielles. Le nombre de sacoches “à produire” sera alors plafonné sur ce qu’on estime pouvoir fabriquer dans la joie et la bonne humeur sur les 3 prochains mois. Cependant, vous aurez peut-être la surprise de recevoir votre sacoche plus tôt...

Pourquoi ce système?

Ce mode d'organisation va nous permettre de mieux gérer notre temps et les fournitures de matières nécessaires. Et puis on va pouvoir découper les étapes: d'abord une période de prise de commandes suivie d'un temps de production et ainsi de suite. Plus facile pour se concentrer et mettre l'énergie là où il y a besoin.

Cadeaux de noël?

Dites-le nous dans le formulaire de commande, nous pourrons vous préparer un joli "bon cadeau" à mettre sous le sapin si vous n'avez pas reçu le cadeau avant. Il y a aussi plusieurs sacoches en stock que nous avons déjà fabriquées, elles sont prêtes à être envoyées immédiatement!

Produits locaux

Petite nouveauté, vous découvrirez aussi sur le site quelques produits bien utiles aux cyclistes proposés par notre copine/voisine Sabrina, paysanne-herboriste (labelisés Nature et Progrès). Faites-vous plaisir!

En combien de temps ces nouveaux stocks s'écouleront-ils?

Les dés sont jetés, leur sort est entre vos mains 😇