News Juillet 2020: Ça y est, nous voici en Bretagne !

Que de changements en 1 mois et demi... Nous voici bel et bien partis de Lyon et installés en Centre Bretagne à Rostrenen (et ce n'est pas que nous qui le disons, Le Télégramme aussi 🙈😀). Quel accueil! Tout le monde est tellement sympa, on découvrir petit à petit les alentours, et même l'océan à vélo! Nous sommes très heureux 🤗
Bon, par contre il va falloir encore attendre jusqu'à octobre afin de pouvoir ré-ouvrir les commandes... Il reste 2 sacoches argentées à adopter entre temps!

D'ici là on espère bien trouver une "vraie" maison (nous habitons dans un hangar pour l'été) et Patrick devrait terminer son carnet de commandes (qui s'était si vite rempli, on ne s'y attendait pas!).
Aussi nous pensons investir dans 2 ou 3 nouvelles machines à coudre et proposer à des couturières super sympas du coin de se joindre à Patrick pour mieux répondre à la demande. D'ailleurs ce soir on va aller chercher une nouvelle piqueuse plate PFAFF à Quimper (essayez de le dire 5 fois de suite 😜).

Et puis on continue à prendre des photos de chaque nouveau modèle qui sort de l'atelier, et on a validé un partenariat avec la ressourcie locale Ti Récup!

Promis à l'automne ça va reprendre... on se prépare, attendez-nous!!!

Dans le journal !

Les p'tites à adopter

C'est où Rostrenen?

Share: